Y'as du nouveau???

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Y'as du nouveau???

Message par MTP le Ven 3 Oct - 22:56

plus d'anciens que des nouveaux ?? Le niveau des joueurs diminuent ?? questions destinées à tous les membres de se forum...

J'ai pas changé, fuck ceux qui m'aiment pas
J'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'aux pecs comme Papa Wemba
Ils comprennent pas pourquoi j'suis sur de moi
Ils disent des choses sur moi, les gens comptent sur moi
et moi je prends sur moi

Il parait qui en a qui veule rivalisé... je comprends pourquoi ma cheville me grate.
MTP
Boss Of The Apokalyptik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y'as du nouveau???

Message par Nirvana le Sam 4 Oct - 9:38

Il ya plus de nouveaux et je dirais que oui le niveau baisse comparer à quelques années en arrière.
Nirvana
Apokalyptik

Message par MTP le Sam 4 Oct - 10:33

Oui autant pour moi... Il me semble que plus les années passent plus le niveau baisse... peut etre que notre ancienneté et notre experience sur ce jeu nous fait que maintenant nous sommes au plus haut de notre niveau et que sa nous parait , je ne dirais pas facile mais avec moins de dificultés de battre les autres joueurs...

Concernant les anciens joueurs , malgrés qu'il en reste un peu ... cela me manque de jouer avec eux...
Pourquoi tout le monde part ?? peut etre la moderation de RS est tres stricte , peut etre que certains joueurs ne trouvent plus le plaisir de jouer , peut etre que se jeu est trop pourrave et qu'il ont changé de jeu, peut etre qu'ils ont plus le temps de jouer... peut etre que .......

Enfin le douté c'est que je remarque que RS part en vrille ...

PS: se ne sont que mes opinions biensur Very Happy

et moi je prends sur moi

Il parait qui en a qui veule rivalisé... je comprends pourquoi ma cheville me grate.
MTP
Boss Of The Apokalyptik

Message par Lok_M3trix le Sam 4 Oct - 12:11

ya les ls ma poule et les apo et les spn et le tn, mais beaucoup de joueur parte

Lok_M3trix

Message par Mystika le Sam 4 Oct - 12:27

oublions pas les pog qui sont toujour present et qui tiennent , c'est vrai que quand on vois les nouveaux qui insulte et tout ca ne donne pas envis de rester mai bon on a toujour le plaisir de jouer avec les quelques anciens qui y sont encore ...
Mystika
Apokalyptik

Message par Akasha le Sam 4 Oct - 13:51

Oui forcément le niveau baisse, quand on joue les bonnes parties en team c'est toujours avec les même joueurs, les nouveaux ne s'intéressent qu'au bourrinage pour la quasi-totalité ce qui fait qu'il ne progresse pas excessivement et qui, en plus ne s'intéressent pas au mode "team" donc ne sont même pas des cibles potentielles pour accepter un duel.

Eh oui, çà manque les anciens ^^
Akasha
Admins

Message par Sp_Kalmah le Sam 4 Oct - 14:10

Pour ma part je ne cesserai pas d'aimer ce jeu malgrés l'arrivée massive de jeune joueurs impolis...
Je trouve qu'on devrai plus favoriser le beau jeu
exemple :
-créer des tournoi officiels RS en équipe, ce qui ne serai accessible qu'aux joueurs n'adérant pas qu'au bourrinage et aux VRAI team qui peuvent jouer ensemble et gagner ensemble. Ca obligerai les nouveaux à s'entrainner plus pour s'améliorer que pour avoir des points. Quitte à "offrir une récompense" pour les vainqueur (des points, un artcile sur le site, ou que sait-je)
-Rétablir le classement "expérience" et le valoriser. Les joueurs tenterai d'etre bien classé en expérience et jouerai de fait plus sérieusement.

vous en pensez quoi ?
Sp_Kalmah

Message par MTP le Sam 4 Oct - 14:30

tres bonne idée Wink un bon tournois en équipe crée par tous les modérateur de RS , qui reunira toutes les grandes teams... Puis à la fin avoir une belle récompense sa motiverai beaucoup de joueur dont moi . Puis tes autres idées sont pas mal aussi Smile pourquoi pas en parler sur le forum de RS et voir si les modos sont d'accords ^^

et moi je prends sur moi

MTP
Boss Of The Apokalyptik

Message par Akasha le Sam 4 Oct - 20:13

Oui je trouve aussi sauf que le côté expérience qui pour moi ne reflète rien tout comme les points.
Il est facile d'avoir un bon ratio sans pour autant être bon. Et c'est plus facile en jouant bourrin qu'en jouant en team donc ..

Mais pour les tournoi s'pas bête.
Akasha
Admins

Message par Hyska le Sam 4 Oct - 23:25

Perso, je pense pas que le jeu ai changé. Y'a toujours eu des nouveaux (même nous héhé), toujours eu des insultes, et surtout toujours eu des histoires. Si on croit qu'avant c'était mieux, c'est surtout parce on était nouveaux, et on voyait tout en bien^^

Votre ressentiment s'appelle de la nostalgie, vous aimiez bien quand vous étiez nouveaux et désireux d'apprendre. Vous rencontriez des personnes, sympathisiez, maintenant du haut de nos X temps de jeu, ben on prend plus la peine de parler aux nouveaux, d se faire d'autres amis virtuels, et la plupart les snob en les envoyant bouler à chaque demande d'aide (je ne m'exclue pas).

D'ailleurs y'a que mtp qui est resté comme quand il est arrivé, comme il est toujours aussi nul qu'à ses débuts et aussi boulet Very Happy

Salut les Apo ! Smile
Hyska

Message par hinata le Sam 4 Oct - 23:41

Bonsoir,
pour moi perso, je pense que nous avons changé.
Comme on dit tout nouveau tout beau, mais avec le temps la monotonie s installe, et nous voyons des nouveaux arrivés qui sont plutot agressifs et on se dit mon dieu que devient rs!!
L experience alors beau sujet:
En théorie, l'experience est pas mal. Cependant en pratique, de nombreux joueurs se croyant très forts, dont nous ne citerons pas les noms, à l'instar des points, se mettaient à trois ou quatres face aux, communément appellés, noob. Donc l expérience oui, mais le kikitoutdur pour avoir de la grosse expèrience, non !(déja vu).
Nous allons donc voir si l'herbe est plus verte ailleurs, c'est pas toujours le cas mais bon on arrive à trouver d'autre jeux sympathiques. Et voila, rs reste dans notre coeur, un endroit rempli de souvenirs où je vais à l'occasion faire un tour avec grand plaisir mais pas autant qu'avant. Voilà, à tous les anciens de rs je vous salue et aux autres bonne chance Wink
hinata

Message par Fucking_God le Dim 5 Oct - 11:53

Pareil qu'Hinata.
RomuStrike reste pour moi mon jeu de départ, le jeu où j'ai réussi à faire ce que je voulais.
Mais voilà ...
Au bout d'un certain temps il n'y a plus rien a prouver ... Sa devient trop "facile".
Les nouveaux ne sont là que pour tuer donc faire des maps bourrins ...
Le bon vieux Assault Team 6 ... Avec de bons joueurs, de très joueurs, ne me dites pas que sa existe encore.
C'est pour cela que j'ai trouver un autre jeu, plus complet au niveau des possibilités, ( Jump, Tout les modes de jeu possible ect ... ) Et dans ce jeu là, il y a une très bonne communauté internationale.
Et ça sa donne envie de rester.
C'est pour cela que je ne joue plus a RomuStrike mais que pourtant je viens toujours sur le chat, pour retrouver la vieille ambiance du jeu, même si c'est dur ...
Bref, je vous aime =)

Voir le profil de l'utilisateur http://apokalyptik.forum-actif.eu

Message par Gaïa le Dim 5 Oct - 12:11

Personnellement je ne vois pas de différence avec avant, à par que le niveau augmente. Il y a toujours eu autant de map bourrin .. sauf qu'avant c'était nous dedans.

Après c'est sûr que les gens changent, à par moi tout le monde à changé Razz

Puis les forts qui partent, c'est compréhensif ... car pour pas être blasé de romustrike rapidement, faut méga s'ennuyer...
Je dis ça pour ceux qui n'arrivent pas à jouer à plusieurs jeux en même temps

Message par Sp_Kalmah le Dim 5 Oct - 18:09

juste pour revenir sur l'expérience:
Je me doute bien que l'expérience n'est pas un reflet de la valeur d'un joueur. Mais je me suis dit qu'entre entendre les joueurs demender "ta combien de points? 520? wah t'es pas tres fort moi j'en ai 2000!" et voir ces memes joueurs (ils sont hyper nombreux en plus ! ) jouer comme des no life en bourrinnant pour avoir un max de points, entre ça et les voirs jouer plus délicatement pour etre dans le classement expérience sans ce faire trop tuer (ceux qui chercherons toujours à ce trouver dans un classement coute que coute) et les entendre dire "ta combien d'expé? 95? wah t'es pas tres fort moi j'ai 210! " (il auront déja moins tord que dans la première situation^^)

ps: je viens de me relire et je sais pas si c'est très compréhensible ce que j'ai écrit je m'en excuse lol!
Sp_Kalmah

Message par Mystika le Dim 5 Oct - 18:43

de toute facon il y a un souci avec le ratio en team il comptabilise pas le nombre de mort alor ca ne changeré pas grand chose
Mystika
Apokalyptik

Message par Sp_Kalmah le Lun 6 Oct - 0:23

ça changerai qu'il y aurait plus de joueurs en team lol!
Sp_Kalmah

Message par Mystika le Lun 6 Oct - 18:55

oui mai ca prouveré rien !!!
Mystika
Apokalyptik

Message par Akasha le Lun 6 Oct - 19:37

Sp_Kalmah a écrit:ça changerai qu'il y aurait plus de joueurs en team lol!

Je ne partage pas ton point de vue... je pense que çà ne changerait rien.
Akasha
Admins

Message par ÅpØ'Ka&yp†ik le Lun 6 Oct - 20:05

Moi aussi je ne partage pas ton point de vue ... mais moi c'est parce que je ne le comprends pas

Voir le profil de l'utilisateur http://farouche.com

Message par adjoint.pog le Mar 7 Oct - 22:37

merci dead de penser a nous... j'ai pris note...
En revanche metrix...

C'est vrai que je trouve que moins de joueurs sont interesses par les bonnes parties...
Mais bon cet etat d'esprit ne reflete t-il pas la realite dans laquelle nous vivons?? Un monde de profit et de pouvoir... pour moi certains comportements me rapellent sans cesse ce monde la que nous essayons parfois d'oublier en voyant la tristesse qui y regne!
C'est dommage car pour moi les meilleures parties resteront celles que j'ai joue sur assault entre amis (n'ayons pas peur des mots) ou seul le delire et la rigolade presidait!

Dommage!
adjoint.pog

Message par Sp_Kalmah le Mar 7 Oct - 23:47

ÅpØ'KalypTiK a écrit:Moi aussi je ne partage pas ton point de vue ... mais moi c'est parce que je ne le comprends pas

en gros j'essaye de trouver une alternative au classement point apres lequel temps de joueurs cours et gache leur vie en passant des heures a fragger comme des bourrins^^

Mais comme on ne va pas supprimer le classement des points (chaque chose à son interet) on pourai peu etre trouver un classement pour lequel les joueurs lutterai sans devenir des no-life bourrins. Comme RS se doit d'etre attirant il faudrait trouver quelque chose qui attire les joueurs sans les forcer à joué comme dit précédement. Je proposais le classement "expérience" car ça me passai par la tete et je me souvient cleminou dire "je rejouerai quand ils auront remi le classement expérience" ^^
Mais bien sur il y a plein d'autre idée qu'on peut trouver (exemple : d'autre mode de jeux, d'autre système pour compter les points, des tournois valorisant les participant, des nouveaux "item", etc).

Maintenant je ne dis pas que ça changera plein de chose, d'ailleurs on a pas besoin de changer beaucoup de chose, juste de peu etre retrouver une convivialité plus agréable.
En meme temps je ne suis pas dans la meme situation que vous, je suis encore un joueur "récent" comparé au gens qui post sur ce topic, donc difficile pour moi de m'imaginer les états et ambiance d'avant...

ps : Au risque d'en facher certain il y a aussi un truc que j'ai tjs trouvé anormale. Sur le site et sur le jeu il est indiqué "déconseillé (ou interdit) au moins de 16 ans... Personnellement j'aurai plutot mit interdit au moins de 13-14 ans... Quand je vois que la majorité de joueurs perturbateurs que j'ai croisé avait entre 8 et 12 ans (dont un de 9 ans qui m'a insulté pendant toute une soirée xD ). Je sais que ça non plus ne changera pas grand chose mais au moins on respectera les regles de romustrike (mnt comment faire la c'est une autre question)

Des avis ?
Sp_Kalmah

Message par Lok_M3trix le Mer 8 Oct - 15:00

ce qui serait pas mal cest quand on appuie sur f3 on ne voit pas que le nombre de tue, faudrait le nombre de fois mort.

Ps:Desole adjoint mais je parlai d'équipe actif.

Lok_M3trix

Message par MTP le Mer 8 Oct - 15:05

Moi je voudrais juste meme si les anciens ne viennent pas , mettre je sais pas , une sorte de tournois organisé par les modérateurs... Avec à la fin , une bonne prime pour le vainqueur ! sa serait bien sa !

et moi je prends sur moi

MTP
Boss Of The Apokalyptik

Message par Sp_Kalmah le Mer 8 Oct - 16:58

il pourrait organiser un tournoi sur le long terme comme un championnat qui se terminerai par une coupe avec les mieux classé^^

La récompense serai au choix (plein de point, une section "panthéon" sur le site de RS avec le nom ou l'équipe du/des gagnants, un skin exclusif pour le champion ça ce serai la classe^^)

ps : pour MTP si il gagnait ce sera sa photo en fond d'écran sur la page d'accueil du site RS et sur la page d'entrée du login pour jouer. Je sais bien que c'est ton souhait le plus cher lol!
Sp_Kalmah

Message par MTP le Mer 8 Oct - 17:13

Mdr ! à ouai !!! trop !! et juste en bas de ma photo Marseille Trop Puissant mdr !

et moi je prends sur moi

MTP
Boss Of The Apokalyptik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant